Accueil > PRESENTATION DU COLLEGE > Histoire de notre collège > Visionnez la bande-annonce.

7 minutes pour donner l’eau à la bouche

Visionnez la bande-annonce.

En attendant le film final.

mardi 20 octobre 2009, par atelier video

Réalisée durant 2 mois par les élèves de l’atelier vidéo, cette bande-annonce retrace déjà deux années de travaux et d’interviews.

Les élèves ont trouvé une thématique comme fil conducteur. Il s’agit d’un fantôme qui hante le collège, symbole de l’esprit de l’ancien collège libéré avec le début de la démolition. Chaque personne de l’établissement a une part de cet esprit en soi.

Pour comprendre, regardez...

Rappelons que l’atelier vidéo a redémarré cette année, avec des élèves des saisons précédentes, mais aussi des nouveaux ! Il est encore temps de vous joindre au groupe pour terminer le film avec nous. Rendez-vous tous les jeudis devant l’accueil (atelier de 16H30 à 17H45).
Vous serez caméraman, preneur de son, réalisateur, acteurs... A vous de jouer.