Accueil > LA VIE AU COLLEGE > Travaux des élèves > Concours « Entreprise à la Une », des élèves du collège Herriot à (...)

Concours « Entreprise à la Une », des élèves du collège Herriot à l’honneur

mardi 3 mars 2020, par Fréderic DOUILLET

Voici la question centrale de ce concours nommer « Entreprise à la une ». La classe de 4°3 et leur professeur de français y répondent avec brio puisqu’ils remportent le prix de côte d’Or.

Les académies de Besançon et de Dijon organisent en 2019 la deuxième session du concours « Entreprise à la Une » en partenariat avec la CASDEN Banque Populaire, Centres de Liaison de l’Enseignement et des Médias des académies de Besançon et de Dijon, la Chambre de Commerce et d’Industrie Bourgogne Franche-Comté, la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté, l’association Entreprendre pour Apprendre Bourgogne, la Fondation Varenne, l’Est Républicain, le Journal du Centre, l’Yonne républicaine, le MEDEF Bourgogne Franche-Comté et a Mutuelle générale de l’Éducation nationale de Bourgogne Franche-Comté.

Retrouvez cet événement en photos et mots dans le fichier ci-dessous